Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ... (Les Nouvelles du Jour)

Aller en bas 
+6
ben
timkaz
sLu
Jean-Baptiste
Jayth Rotule
Flore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyVen 5 Aoû à 0:03

Bonjour a tous

J'éspere que tout le monde passe de bonnes vacances

Sophie merci de m'avoir envoyé les photos et l'invit et donne moi des nouvelles des que possible
Francois dis moi quand tu penses t'occuper des billets d'avion
JB t'as trouvé un 200 m2 en plein coeur de madrid?

Paris est triste sans vous
Je vous embrasse vous trois et tous les bellevillois
Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyVen 5 Aoû à 3:08

Ouais et les autres ils vont se faire...
De toute façon, j'me casse demain soir (que dis-je, ce soir !) pour Capbreton ! Et après ce sera trop tard pour pleurer :p

JB ! Tu m'as pas appelé avant de partir... ma participation au surf trip s'annonce compromise... : /

Salut tout l'monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptySam 6 Aoû à 20:58

Bon ben me voila de retour de Madrid apres une semaine un peu hard...(j'ai visite une quinzaine d'apart en 3 jours...) et non je n'ai pas trouve de 200m²... seulement 120... Boulet avec une petite chambre de 10m² pour moi et surtt une terrasse privee de 6m² afro .C'est donc une colloque avec je ne sais pas encore qui. voila

Je vous dis dc a bientot a tous, bonnesvacances et courage Flore tu as presque finni... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyLun 8 Aoû à 0:49

Désolée yoann, je ne t'oublie pas et profites bien de tes vacances!

JB tu nous fais L'Auberge Espagnole Bis si je comprend bien?!!

Bises
(J-4 avant la Corse Cool )

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMar 16 Aoû à 22:29

caribou!

Retour de vacances pr ts préparatifs et re-vacances avt gd départ...J-10!ça commence à etre tristoune de dire au revoir à tt le monde!

en tout cas merci aux 3 BriceS qui sont passés par noirmout' au milieu de leur surf trip...et non, la planche à voile, c pas comme du surf avec une voile, MDR!

bon, bien l'bon vent à vous, la prochaine fois que j'vous écrit, c ke j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptySam 20 Aoû à 20:10

Bonjour a tous

Je vous envoie des bisous du cyber café de Porto, petit village cotier entre Ajaccio et Calvi. He beh la Corse c'est bien sympa, moitié plage, moitié rando avec baignades et sauts dans des piscines naturelles creusées dans la roche! Que du bonheur!
J'éspère que vous flipez pas trop a l'approche du depart (J'ai eu l'honneur de vendre un maillot de bain à Jeanne quand je travaillais au printemps et il parait que la tension monte!) et que ceux qui sont deja arrivé se plaisent dans leurs villes respectives. Ca manque de nouvelles je trouve, faites un effort et ecrivez nous pour nous raconter!
Sophie j'ai 48 250 miles de ma mere et il m'en faut 50 000 pour un aller retour de l'europe vers l'amerique du nord, je vais essayer de rentrer de vacances en avion debut septembre pour les avoir, j'éspere que ca va suffir. Si j'ai bien compris je ne peux pas te joindre car tu n'as plus de portables mais n'hesite pas a m'appeller si tu peux.

Je vous embrasse tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptySam 27 Aoû à 17:38

Bon ben de retour a Paris pour les derniers préparatifs avant le grand départ. Sad Les vacances ont plutot etes bonnes bien qu'un peu courtes avec des kilometres parcourus en voiture mais beaucoups de monde de vu. Malgres les cours d'espagnol pris pendant deux semaines a Biarritz, je me sens...comment dire... grave en la mierda surtout que la chambre que j'avais trouve début aout lors de mon déplacement a Madrid n'est plus a ma disposition........ Thumb down et donc je dois recommencer mes recherches du début...
Bon courage a ceux qui ont deja repris, on attends de vos nouvelles, bonnes fin de vacances aux autres. A plus
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyDim 28 Aoû à 2:57

eh bien j'ai l'honneur de vous écrire de Montréal!
Me voilou dans mon appart, dans ma ptite chambre plus précisément, depuis ce midi...Appart fort sympathique, chambre fort sympathique bien que plus petite que je l'imaginais sur le site internet...
1er journée assez spéciale, je suis completement à la masse, l'impression d'etre deconnectée de la réalité, c'est assez étrange comme sensation. Un ptit mélange de l'Auberge espagnole et de lost in translation...!
Mais j'ai de la chance d'être tombé sur des coloc (stephan, la trentaine,le "proprio" double nationalité allemande - patou!- et canadienne et samy, 26 ans, parisien) adorable, ils prennent la peine de m'indiquer tout, les meilleures boulangeries, là où on apprend à danser le tango le dimanche soir, bref, tres sympathiques! Et le temps à montréal en ce moment, c le pied, super beau, assez chaud, avec de l'AIR! Mais comment arriver à prendre ses repères quand on passe sa 1ere aprem à jouer à la pétanque au milieu des écureuils??!

Bon, pour ceux qui sont sur le point de partir, je vous souhaite un bon bon bon courage, je pense à vous, le départ n'est pas très évident...faut évider de se dire qu'on rentre pas pdt 9 mois au moment de l'emarquement à l'aéroport, c'est tout... Sad
Florette, ça serait vraiment top que tu passes qqs jours ici, surtout que tu viendrai au moment ou l fait ni trop chaud, et pas encore froid!
allez, apres cette longue intervention, jvous fait des gros becs à vous autres!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyVen 2 Sep à 16:31

Woah ça fout l'cafard de se dire que de son côté, on est coincé à Paris, sur le point de passer ses rattrappages tout ça... batman

En tous les cas, ça fait plaisir de vous lire !
Sophie entraine toi bien, à ton retour (ou avant si jamais je viens (bha oui, on peut rêver)) on s'fait un tango !! je veux !

Alors suis rentré hier de la plage, j'ai passé une très très bonne dernière journée là-bas car il y avait de très belles vagues (tout ça c'est pour JB). J'suis resté environ deux heures dans l'eau (à prendre toutes les vagues, c'est ça qui est bien à Capbreton : y'a pas des oufs du bodyboard pour te dégouter à vie comme à Miramar... affraid ) j'ai même presque réussi un reverse sur une gauche, je progresse JB Very Happy ! puis j'y suis retourné encore une heure pour faire du bodysurf (les vagues étaient parfaites pour ça, j'avais l'impression d'avoir une planche !!) tellement l'eau était bonne...

Maintenant j'me prépare pour le dernier combat rambo et ensuite...

Fête de l'Huma !! Trop bonne prog cette année ! Suis trop content... alors ceux qui sont sur Paris hein... ^^

Tchô tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyDim 4 Sep à 14:49

Yoann espece de .............. c pas tres sympa de me raconter tout ca.

A part ca vous avez bien le bjour de madrid (bien suant parcequil fait chauuuuuuuuuud).
je suis toujours a la recherche d'un appartement meme si jen ai vu des acceptables mais ej vais devoir enm decider ce soir parceque ca part tres vite et surtout jen suis a presque 25 appart vu depuis mardi soir et jen peux plus.
J'ai sinon eu l'occasion de voir Timothe et Maxime qui vont bien (j'ai meme la possibilite de me mettre en colloc avec Timothe).
Pour ce qui est de l'ecole, ils ont un service de secretarai au moins aussi performant que le notre Boulet et dc meme apres 3 passages on est toujours pas inscripts. Par contre on a la possibilite de prndre absolument ce quon veut comme cours et surtout, pas le droit davoir plsu de 30 credit par semestre pour les erasmus.... resultat ben j'ai choisi un studio, un cours d'urba et une option (design de mobilier Razz) On verra ce que ca donnera.


Sur ce, je vais visiter un atre appart donc je vosu dit a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyDim 4 Sep à 23:34

De retour a Paris (ou il fait aussi tres choooo) après trois semaines de soleil de plage et de montagne Cool
J'ai la bougeote et ma rentrée etant le 18 octobre (oh c'est dur la vie! Mr. Green je sais c'est tard), je ne pense qu'a repartir
Je serai surement a Madrid avec benjamin entre le 12 et le 17 septembre, recherche intensive de billets pas chers...
Puis montreal, et week end integration a Amsterdam avec ma nouvelle ecole, curieuse destination pour un sejour etudiant drunken
Ca s'annonce festif!

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyLun 5 Sep à 5:54

alors moi petit/gros pb: ici je suis en 3eme année, et donc pas de mémoire, et donc pour 30 crédit, j'ai 5 cours. Tandis que les 4eme année (et donc mémoire) n'ont que 2 ou 3 cours...
Alors comment je me démerde pour faire mon mémoire avec 5 cours?! ahaha la bonne blague!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyLun 5 Sep à 16:10

Alors petite reponse pour rassurer sophie :

Danscette charmante bourgade qu'est Madrid, il doivent avoir 90 credits par annees pour valider (chose quils font souvent sur deux ans...) et nous il nous faut 60 credits pour valider notre annee donc nous avions choisit nos cours et on se retrouvait avec un studio, un cour d'urba et une option et du coups pas bcps de cours. Sauf que ce matin en faisant la queue pour les inscriptions, nous decouvrons quen fait un credit madrilene ne vaut pas un credits ects.... du coups nous voila oblige de rajouter des cours (sachant quon a pas ladroit de prendre plus de 30 credits par semestre et quils nous en faut 30 pour Belleville, donc pas de droit a lerreur...) et du coups on se retrouve avec un projet,un gros cours durba ( qui est comme un projet), un cours de design paysager et 2 options.... du coups on est dans le meme cas que toi Sophie......
Sachant quau passage sur 6 matieres jai du en changer 4 parcequil ny avait plus de place dans celles que je voulais qu depart (woooohoooo).
JE commence les cours ce soir dailleurs cheers avec les intenssifs d'espagnols ( qui au passage, pour la modique somme de 150 euros Shocked me rapporte toput de meme 2 credits (ils abusent) et va mempecher dassister a ceratins cours car aux meme horaires.....)
Voila pour les nouvelles du jour.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyLun 5 Sep à 20:13

okok...
Alors j'ai eu MF Texier à propos du mémoire, et elle n'en sait pas grand chose e va se renseigner aupres de ses "collègues"...
affaire à suivre!



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyLun 5 Sep à 21:11

Ok ca c cool, tu nous tiens au courant. Pour ma part j'enverrai peut etre un mail a Desgrandschamps pour voir si en tant que professeur a Belleville il en sait un peu plus sur cette fameuse chose.
J'avais aussi une question qui etait de savoir quels cour vous aviez et si ils avaient un rapport avec ceux de 4e annee de Belleville. Parceque moi jai pris un projet, un cours d'urbam, une option d'urba un peu space (genre ammenagement de quartiers pour rendre la vie plus agreable affraid ), une option d'anglais (pour faire du credit afro ), et du design de jardin (je voulais de mobilier mais yavait plus de place).

A part ca je rentre dans ma chambre demain, dans un immeuble a 50 m de chez Timothé (c le meme proprio) dans un appart sympa relativement gd avec 3 autres espagnols.
J'ai par contre une nouvelle pour Flore et Benjamin, qui est que on recoit deja des gens (tim et moi) juste a la fin de votre sejour et on se voit mal (alors quon est dans l'appart depuis a peine une semaine) loger des amis pdt deux semaines de suite....dsl donc avt de prendre vos billets il faut qu'on voit ce que l' on peu faire.

Sur ce je vous dit a plus et je vais rentrer chez moi pour faire mon sac pour demenager demain .
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMar 6 Sep à 0:27

Trop tard, j'ai acheté les billets ce matin un peu sur un coup de tete parce que les prix ne cesse d'augmenter d'heure en heure au fur et a mesure que l'avion se rempli.
Mais ne vous en faites pas, il parait qu'il n'y aura pas de pb de places dans les auberges de jeunesse. Donc on verra ca un peu au dernier moment avant de partir si il faut reserver mais on s'incrustera pas chez vous comme ça si ça pose le moindre probleme.
Boulet
Voila donc pour info on arrive le 12 septembre a 20h15 et on repart le 17 a 15h20.
Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMar 6 Sep à 21:46

Bon on va essayer de s'arranger alors, on devarit pouvoir vous loger un ou deux jours Mr. Green

A part ca, petit message a Yoann :
je sais que tu es en partiels mais si tu avais le temps de restructurer un peu le forum , ya 3 4 messages qui devarit etre ici je crois et moi depuis les cybercafe c pas evident. Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 7 Sep à 1:41

"Soeur ! Yes Soeur ! Ma soeur Anne, ne vois-tu pas venir deux cavaliers ?"
"Non... je ne vois que le soleil qui poudroie, l'herbe qui verdoie, le vent qui soufloie et... oh ! une coccinelle !"
"Aaaah ma soeur ! Au secours ! Il a un couteau !"
"Dis-donc ça c'est bizarre, elle est verte cette coccinelle, c'est la première fois que je vois ça dis !"
"Aaaargh..."

Bref, à part ça rien...

Hmmm sinon moi je viendrai à Madrid cette année, mais plus tard... beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 7 Sep à 13:49

J'aimerai pas habiter dans ta tête Yoann! Wink

Sinon a Madrid on dormira sous les ponts ou dans le metro, faut être open dans la vie, et on est pas des chochottes rambo

flower
Revenir en haut Aller en bas
timkaz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Tout seul à Madrid!
Date d'inscription : 06/09/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: soy feliz   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 7 Sep à 15:05

¡Hola!
Je viens de faire mes inscriptions, et beeeeh, ca n'a pas ete une mince affaire!!! Le bureau etait ouvert seulement de 12 a 14 heures, pendant 5 jours (precision: il y' a 6000 etudiants dans cette ecole). Donc, j'ai du m'y prendre a trois fois avant de pouvoir rentrer avant que ca ferme.
Cote logement, tout baigne, je pense vraiment avoir trouve ce qui me convenait, pour pas trop cher en plus, il ne manque plus que les colocs, mais c'est le proprio qui les choisit.
A part ca, je suis arrive a Madrid le 15 aout via Barcelone, via Rome, via Lyon, via Rennes, via Metz (et oui, faut dire aurevoire a tout le monde avant de partir!).
Arrivé a Barcelone apres vingt heures de bateau, je me fais bouffer ma carte de retrait par une machine. La poisse! D'autant plus que je n'avais que des pieces sur moi, et donc pas de quoi payer le billet pour Madrid, ni une chambre en auberge de jeunesse a Barcelone, ni rentrer en France en catastrophe...les banques etaients fermees parceque c'etait la saint-je-sais-plus-quoi et le lendemain le 15 aout, les postes aussi, le consulat de France injoignable et je ne connais personne a Barcelone...Bref, la merde. Plus qu'a dormir dehors pendant deux jours en attendant que les banques rouvrent
Avec les quelques pieces que j'avais dans la poche j'ai appele un ami de Gio qui etait a Madrid et qui m'a pris mon billet depuis Madrid et je l'ai recu par faxe a la gare de Barclone, ensuite il m'a heberge deux nuits en attendant que papa et maman me sauvent la vie grace a Westerne Union.
Mais a part cette grosse guigne au debut, tout c'est ensuite tres bien passe.
Une derniere chose, j'espere avoir plus de nouvelles de vous quqnd meme! Je m'adresse surtout a Jennee, Aki et Matt, que je vais peut etre bientot inscrire dans ma rubrique "perdu de vue" si ca continue.
Merci a tous les autres de me donner de vos nouvelles.
Bisoooooou...
Tim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 7 Sep à 15:37

Non mais dit pas ca Flore, tu vas finnir par nous donner mauvaise conscience... geek
On va voir avec Tim si on peut pas vous loger les 2 ou 3 premiers soir.

Voila a part ca je me suis installe dans ma chambre, les collocs ont l'air plutot gentils. Ce matin premieres courses et premiere machine( on va voir le resultat en rentrant Boulet ) et cet aprem petites courses pour rendre cette chambre un peu plus chaleureuse.

Et enfin demain arrive la rentree... un jeudi, suivit du premier jour ferie le vendredi pour Santa Maria de la Cabeza (pas bcps de vacances mais bcps de jours feries ds ce pays)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyJeu 8 Sep à 0:33

bon, et bien bcp de pb se sont réglés en 24h!
ouverture du compte en banque, et mon pb de studio: on m'a pas informé de changement d'horaires+bug info, donc j'ai raté mon 1er studio, mais c'est réglé maintenant, j'ai Mr Randy Cohen, prix de rome du canada (lapocompris!), bref, ça n'a pas l'air mal!

voili voilou, donc 1er studio demain, on verra!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 14 Sep à 16:31

Petite conférence hier de notre cher JM Weill!
Comme dirait qqn, c'etait pas mal, pas génialissime, mais pas mal! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 14 Sep à 18:32

Hahahahahaah je me gausse...... lol!

Bon pour ma part, les cours on plus ou moins débutés et j'ai beaucoups de mal a comprendre. J'ai un projet de paysagisme accompagne d'un cours de theorie ou on comprends rien... un projet d'urbanisme qui concerne la jolie ville de Ségovie (on verra demain ce que je comprendrai du cours) et un projet qui n'a toujours pas commence (puisque le prof n'est venu ni avt hier ni hier et que personne ne nous a prevenu Boulet ) On va voi si il est la ce soir. Sachant que c'est Herreros de l'agence Abalos et Herreros. (Jessairai Campo Baeza au second semestre)
A part ca j'ai un cours d'anglais qui devrait bien se passer (application professionelle de l'anglais plus exactement donc sur tout ce qui concerne CV lettres motivation, book......)
Et il faudrait que je me rajoute une option pour les credits parceque je suis vraiment juste la.
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) EmptyMer 14 Sep à 22:28

Ca y est, j'ai terminé les rattrappages...
L'attente des résultats, c'est ça le plus terrible.

Les prémices demain. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Contenu sponsorisé





... (Les Nouvelles du Jour) Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Les Nouvelles du Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser