Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs

Aller en bas 
+2
sLu
Jean-Baptiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 22:45

bon, moi, c'est "parti"
Une prof d'ici me donne un coup de main "non-officiellement", même si je pense qu'elle sera notée qq part quand meme;
je pars sur le grand thème du developpement durable, avec surement la comparaison entre la démarche nord américaine (canadienne surtout) et la démarche européenne (française avec les HQE surtout)

Mais plus précisément ahahah je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:55

Pour ma part je vais partir dans le theme architecture et mondialisation et essayer de faire quelque chose sur "L'apres Koolhass" et plus precisement donner des exemples de ce qui se fait actuellement en Espagne, cf le studio que je suis et les profs... voila Nouvelle facon de penser l'architecture.. je vais approffondir en janvier et je verrai si c'est accepte.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez autre chose. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 0:11

alors moi il faut que je trouve un sujet sur a la fois l'architecture qui vous le savez est une discipline qui me tient tres a coeur et la "mediation culturelle".
En gros je vais tenter une approche sur la diffusion de la culture architecturale aupres du grand public ou le projet d'architecture peut il etre exposé comme une oeuvre d'art ou un truc dans cet esprit la, va falloir se casser la tete un petit peu...

Bisous


flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:57

C'est marrant apperement on a rien eu comme "devoirs" depuis novembre... a croire quon a enfin reussi a comprendre ce que voulait dire faire un "Erasmus" afro

Bon a part ca je reviens ici parceque deja nous somme le 2 mai, et pour ma part je termine dans 3 semaines. Je vais donc devoir m'occupper de toute la paperasse pour Belleville et donc je pensais qu'il serait peut etre temps de voir un peu ce qu'il y a faire.

Je vous laisse commencer je vais essayer de retrouver les papiers que je suis sence avoir qqpart dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:50

ahah c'est marrant, je sais absolument pas quoi ramener comme papaerasse!
à part les relevés de notes, là, j'vois po pantoute, lô...
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:51

est ce que j'ai une gueule d'invité??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:26

Marie Flore Texier a dit :

"Je dois en effet préparer un e-mail à tous les OUT 05/06.

Vous devez rapporter l'attestation de durée d'étude à votre école d'accueil +
l'attestation de résultats + le rapport SOCRATES (questionnaire) +
votre contrat d'études :
j'ai la version non signée que j'ai reçu le 23 novembre.
Il faut donc l'actuliser si nécessaire et le faire absolument signer par la
personne concernée + cachet (il devrait être daté d'avant votre mobilité !).
"
la derniere partie je ne sais pas trop comment je vais faire...mais bon...
Ensuite pour ce qui est de l'attestation de résultat... je ne sais pas qd on l'aura, sachant qu'en plus je pars super tot et qu eles resultats du premier semestre, ils les envoient directement a Belleville et veulent pas nous les donner....... Je crois qu'un petit passage au bureau des echanges erasmus de Madrid est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs   Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus serieusement, informations sur nos devoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser