Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... (Les Nouvelles du Jour)

Aller en bas 
+6
ben
timkaz
sLu
Jean-Baptiste
Jayth Rotule
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 1:05

Le jeudi 1er g un baby sitting Shit

Alors si on est sur de la date je l'annule mais au depart je croyais qu'on faisait quelque chose le 31 mai

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 1:14

moi je fais l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur du vendredi au dimanche (dimanche soir non compris), soit les 2, 3 et 4 juin. Mais le 31 ça va pas?
Allez Jb, tu vas quand meme pas être fatigué de ton retour de madrid?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 13:15

C'etait Eleonore qui n'etait pas tres chaude pour le mercredi soir, mai son devrait pouvoir s'arranger. Il faut juste trouver un lieu ^^
Et que chacun amene ses photos. Ce qu'il faudrait en fait c le faire chez Flore pour pouvoir utiliser le projecteur de son oncle :p pour projeter tt . (MUAHAHAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 13:35

Moi il n'y a pas de souci mais vous connaissez le grandeur de mon studio, il faut qu'on puisse tous rentrer!

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 17:12

collé, serré, colllléééé, serrééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 19:24

34 degres... et on est que le 17 mai... Comment on peut bosser dans ces conditions.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyMer 17 Mai à 22:48

14°... et nous somme le 17 mai...il pleut , il mouille, c la fete à la grenouille...
j ai une pote de lycee qui est venue deux jours là, c 'était trop cool mais il n' a fait que pleuvoir, elle m' a dit comme ça au moins elle aurait eu le charme de l ecosse dans tte son ampleur, mais moi je persiste à dire .. non il ne fait pas que pleuvoir Mad et oui les beauc jours à 20° reviendront cheers ... bon ben sinon vous devez connaitre ça.. premiere soiree de depart hier, deuxieme demain, troisieme samedi soir... etc.... ca va ne faire que s'enchainer ... une trop belle aventure qui arrive bien trop vite à sa fin... et pourtant je reste encore un mois et dix jours à edimbourg mais avec une population qui va passer de 100%à 20% dans les deux prochaines semaines Sad ... moi je ne serai là ni le 31 , ni le 1er mais je penserai à vous, et ma soirée de rentrée elle se fera vers le 2 juillet pour moi!!quoique à qq jours pres, je pourrai la faire en mme temps pour mon anniv..) sinon valerie arrive dans 7 jours, on va aller se faire des visites à droite et à gauche, je vais en profiter pour aller dans des endroits que je n ai pas encore fait... et fin juin je ferai un pti trip dans le nord de l ecosse avec ma soeur et mon papa pendant 4 jours pour partir sur un souvenir sympa ...et sinon le projet ben ma foi il avance doucement mais surement pour un rendu dans un mois maintenant ...
je vous embrasse et vous souhaite de passer cette fin d année dans la joie... en essayant de secher les larmes rapidement...apres tout on va tous se retrouver et flore nous attend surement à bras ouverts.. elle est pas belle la vie!!
bisous , je vais me mettre à regarder 24...javance, j avance dans la saison 4...
bisous
const
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyJeu 18 Mai à 1:04

Un peu que je vous attend!!! cheers
Apres une année plus qu'eprouvante j'attend votre retour avec impatience! Et pour une fois, j'ai peut etre le bon role, les retrouvailles sans la difficulté du depart!

Bisous et courage pour la fin

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyJeu 18 Mai à 2:09

J-9.

Mais bon, jle vis bien! on s'habitue au fait de partir ds pas longtemps. JE sais que je vais revoir les 3/4 des personnes que j'ai rencontrées ici, et puis ça me fait plaisir de rentrer à la maison aussi, retrouver pas mal de choses.
C'est marrant parce que ça a fait ça à pratiquement tt le monde qui est parti: un mois avant, on a tous déprimé et au moment même, on est triste, bien sur, mais pas mécontent de retrouver son chez soi. Car pr la plupart, on est pas rentré pdt 9/10 mois.


Voilou les cocos, jvous fais des bisou et vous dit à tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyJeu 18 Mai à 16:55

Je viens d'avoir mon dernier cours de construction.. la fin se rapproche. Et choses absolument incroyable, il c'est terminé par uen standing ovation pour le prof... chose qui ne se passerait jamais en France... Il faut avouer que ce cour etait vraiment tres tres bon et que le prof est extraordinaire. A la pause on parlait avec 2 francais justement des differences entre l'ETSAM et nos ecoles respectives et on était d'accord sur le fait qu'on devrait essayer de se bouger les fesses l'an prochain. Peut etre s'impliquer plus dans la vie des étudiants et de l'école en général pour organiser différents évenements. Ne serait ce que des conferences par exemple, de différents profs, peut etre garder des contacts avec nos profs en erasmus pour si ils passent en France etc...
Une autre chose serait peut etre de discuter avec Texier (je le ferai en tout cas de mon coté) pour la présentation de nos travaux, afin d'organiser c peut etre de facon plus attractive (et plus organisé, parceque 70 éleves en un samdi qui doivent presenter leur travail..........) et voir plus tard pour que ca serve a ceux qui veulent partir en erasmus plus tard. Enfin plein de choses en tete meme si je derais me concentrer plutot sur le boulot mais bon... A voir, ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyJeu 18 Mai à 19:43

je pense qu'effectivement, il n'y aura rien de plus ennuyeux et de lourd que la présentation de 70 travaux d'étudiants.
Moi je propose un mini book, ou l'expo comme c'était avant.

Boulot de la journée: remplir cette faeuse fiche de mobilité: comptage des heures de cours, blabla BLAAAAA. Vive les crédits ECTS!! (bah, non, justement je les ai pas, moi...)

Et j'ai pas tout compris du "PS" de MFT dans son mail de ce matin. Stressant, en tout cas.Je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyVen 19 Mai à 2:13

Moi non plus j'ai pas les ECTS et en plus j'ai pas compris comment elle se remplissait cette feuille.... on verra qd je rentrerai.
Pour ce qui est des travaux, c'est vrai que l'expo c'etait pas mal mais on est cense etre 70 a etre partis... l'an dernier par ex, l'expo de 10 personne prenait toute la cafeteria... dc manque d'espace a mon avis.
Le book c'est pas mal mais c pas evident d'y avoir acces facilement, il faudrait qu'il soit inclu dans une petite expo aussi je penses. Ou sinon a la scolarité mais alors la du coups ca devient la merde :p
J'aime bien le coup des conf. mais organisées. Genre à des heures et journées accessibles a tous, peut etre plus tard dans l'année pour que ceux qui veulent partir ai deja une idée et peut etre les regroupr par pays ou zone géographique. Mais surtout pas tout un samedi...surtout si on doit presenter le travail plus les cours...

Mais bon on en est pas encore la. Aujourdhui et demain j'essaye de boucler mon projet de construction afin d'avoir ma derniere semaine et ne pas trop me prendre la tete avec le projet. Je presente lundi, on verra ce quils me disent et dc la quantité de boulot que j'aurai pour le 29 Mr. Green
Sans compter que j'ai normallement 2 soirées ce WE, une le 26, une le 29 et une le 30 de deja prevue....gloups...
A celle de Samedi soir on est censé rendre notre projet de Tshirt Erasmus qu'on avait lancé avec le groupe de copains... on verra ce que ca donnera :p
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyVen 19 Mai à 22:08

Bon, vu que je décolle dans une semaine pile, qu'il fait un temps de m**** ( et qu'il fera beau la semaine prochaine) et la dose d'affaires à ranger, je m'y mets maintenant...
J'ai peur...tout doit rentrer...et ma soeur est déjà entrée avec 2 sacs d'affaires à moi!!

Bon allez zou je m'y colle! Avec un fond de Friends en VO sur ABC et les multiples reportages sur le Da vinci code. (J'attend d'éetre à paris pr le voir)
Vous l'avez vu? il parait que les critiques sont vraiment pas top.

Sur ce, biz à todos

à tantot.
Revenir en haut Aller en bas
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptySam 20 Mai à 0:20

coucou juste ma petite note personnelle... je viens d y aller , voir le da vinci code.. et ben oui c vraiment pas top top, enfin je pense qu ils auraient pu fair eun truc carrement plus canon vu notamment tte la publicite, mais quand meme quelques petits sourires quand on reconnait la salle de la joconde, faite par piqueras, les acteurs fcais parlant anglais avec l accent fcais et les scenes à rosslyn chapel, qui je vous le rappelle se trouve juste à coté d'edibmourg, j ai donc pu la voir de mes propres yeux (mais un peu décu, ils ont rajoute dans le film des milliers de salle à la chapelle qui n' existe pas en vrai...) ... Voila sinon il a fallu dire au revoir aux premieres personnes, pas facile facile surtout quand tu pars en dernier dernier...
bon je vous laisse et à la prochaine
bisous
constance
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptySam 20 Mai à 14:25

Bon beh le Da Vinci code, c'est vrai que je n'ai que des mauvais echos, j'attendrai le DVD.

Sinon, concernant votre expo beh moi je vais vous l'organiser puisque l'année prochaine je dois monter un "projet professionnel"!
Mr.Red
J'ai deposé ma convention de stage a la cité de l'architecture et du patrimoine avec comme dates du 11 septembre au 3 novembre et j'ai rencontré la redactrice en chef de technique et architecture qui est tres sympa, prof d'archi et chez qui je pourrai faire un stage un de ces quatres.
Je dois aussi trouver un parrain de mémoire qui devra assister a ma soutenance, j'hesite entre elle, quelqu'un de belleville (peut etre Galiano) ou mon prof de geopolitique (la classe!!!) qui travaille au ministere de la culture a la direction de l'architecture et du patrimoine. scratch Va falloir se decider

A part ca ici il fait un temps pourri, ca donne pas envie de sortir, 15° et des averses et un tel zeph que tu peux pas te tenir sur le trottoir sans que ton parapluie se retourne... du coup je ressemble a ça: geek

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyDim 21 Mai à 18:59

bon, jsuis dans le caca, pas de réponse d'arté-charpentier ni de personne d'autre d'ailleurs...
Donc à moins d'un miracle, j'ai rien en juin, ni job, ni stage, ce qui veut dire que si je trouve, c'est pr juillet/aout ou juillet/septembre.

Et là je dis: FAIS CH***!!!

Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyVen 26 Mai à 17:39

Bon, bon, bon... alors voici mon dernier message sur ce forum en tant que montréalaise......................
vous m'accepterez quand meme quand je serai rentrée? dites?

Pfiou, bah les valises sont bouclées, reste l'ordi à ranger, une dernière ptite bouffe dans Montréal et zou canaillou!

C'est pas facile je vous l'avoue... alors retenons ces ptites larmes sinon, je noie Montréal!

Gros bisou à vous et on se retrouve d'ici peu! Wink


un caribou qui rentre à la maison.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptySam 27 Mai à 14:30

Alors Sophie bien rentrée?

Je ne pourrai pas aller a Belleville lundi, rdv et baby sitting me prennent la journée. On se verra mercredi!

Bisous et bon courage pour ceux qui travaillent!

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptySam 27 Mai à 18:12

bien rentrée, oui...!

qui a dit que dormir était une bonne solution quand on était fatigué? parce que c'est de l'arnaque...je suis sensée sortir moi ce soir, et si çza continue je serai autiste... Wink

en tout cas, bizarre de retrouver son chez soi...

allez à + les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 17:06

bon ben moi jai mon rendu final de projet demain. Le but était de continuer le projet de ville verticale et je suis en train d'inover un nouveau concept... les montages sans avoir de projet .... en fait je fais du remplissage koi. Un peu crevé, ca fait depuis jeudi soir que je suis dessus et que je bosse jusqua 5h du matin..... mais bon derniere ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 21:07

J'ai le regret de vous informer que notre pique nique semble fort compromis par la meteo qui n'est toujours pas decidée a nous donner des temperatures et un temps convenables. 13° et de la pluie c'est ce qui est annoncé pour mercredi, mais bon, d'ici la peut etre qu'on peut esperer une amelioration!


flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 22:37

Bon...et ya pas moyen d'avoir le chez soi de qqn??
Vous avez contacté du monde déjà? parce que peut etre que ds le monde y a qqn qui a un chez lui a ns préter...
tiens, françois, par exemple?? Wink

parce que c con de rien faire pr cause de météo...sinon, bah, on va au moins boire un coup, non?

Bon demain: étape Belleville, et je verrai qui je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 23:20

François il a une voisine ultra relou qui supporte pas les bruits de pas et les gens qui parlent. Donc je pense que c'est mort. Il faudrait deja savoir a peu pres combien on va être. Si on est pas très nombreux on peut aller chez moi, sinon on va boire un coup quelque part ou on va chez quelqu'un d'autre.
Eleonore etait partante pour que ce soit chez elle mais le probleme c'est qu'elle a un rendu le lendemain donc vers 22 heures tout le monde dehors! Peut etre qu'on peut faire ça et après on va dans un bar pour la fin de la soirée. Faut voir avec elle...

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyLun 29 Mai à 12:25

bon, ds ts les cas, on fait qqch, non?

bon, jviens de faire une découverte: je vais me ruiner en transport en commun ces 3 prochains mois! plus d'imagine R donc carte orznge 4 zones, wouhouuuuuuu! Et comme on est que le 29, pas encore de carte orange héhé!

Bon, je passe à l'école cet aprem, je sens que je vais pa voir gd monde, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 EmptyLun 29 Mai à 12:58

LIBERTADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, dernier rendu effectué, je suis officielement en vacances WOOOOOHOOOOO !!!!!!!.
Programme du jour....euuuuhhhhh essayer de rester au frais parcequil fait 35° demain quelques courses et mercredi retour au bercail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Les Nouvelles du Jour)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser