Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... (Les Nouvelles du Jour)

Aller en bas 
+6
ben
timkaz
sLu
Jean-Baptiste
Jayth Rotule
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyLun 29 Mai à 15:19

salut les petits loups... je vous aurai bien propse de faire un truc chez moi mais je suis pas la alors bon... j espere que vous trouverez solution a votre probleme... sinon ici tout va bien, le temps est degeu mais bon.. valerie est la depuis mardi dernier et repart demain... on visite , on visite, on bouge on sort... ibne occupees donc a visiter les 4 coins de l ecosse et d edimbourg...on se raconte nos petites experiences a l etranger c cool...sinon encore un mois ici avec un rendu donc ca va etre boulot boulot boulot,rangement puis voyage... bon ben on se voit en juillet
je vous embrasse
const
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyLun 29 Mai à 17:30

J'aurai surement l'appart pour moi ce WE dc on peut peut etre boire un vers chez moi. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyLun 29 Mai à 23:27

En attendant ce week end, François nous propose d'aller chez lui bercredi et tant pis pour sa voisine!
On peut venir a 20h30 car il finit les cours a 19h donc il lui faut quand bêbe le temps de rentrer et il faudrait eviter qu'on soit plus d'une petite dizaine.

A bercredi

Bisous

flower

Serai je balade? clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMar 30 Mai à 2:18

Dc en résumé tu nous pousses a faire une selection des "amis" que lon veut voir et de ceux qui peuvent attendre... c mauvaiis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMar 30 Mai à 10:01

oh eh tu commences pas toi, j'espere desesperemment de trouver un endroit on on pourrait tous se retrouver, c'est pas moi qui demande de faire une selection, le pb de place il vient pas de moi!!!

D'ailleurs je suis clouée au lit avec une crève monumentale comme ça tu pourra ammener un autre de tes tas d'amis!

et puis si t'as ton appart ce week end et beh ta grosse teuf attendra!

Et pis pkoi je repond moi!!! je vais mourrir dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMar 30 Mai à 13:20

ohhhhh pauvre choupeeeeeettte Crying or Very sad

Bon alors on invite qui???

déjà y 'aura qui de nous?

François, Jb, Flore, élé, (moi, j'avais peur de m'oublier), yoann? à qui on élargi?je sais plus qui est là...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMar 30 Mai à 16:17

Ouuuulalalalal ca te reussi pas d'etre malade Florette (et ton petit pot de beurre)

Bon il faut aussi compter ma femme Mr. Green ds tt ca. peut etre steeve et pierre aussi.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMar 30 Mai à 17:01

juste un pti mot pour jb, ta regarde le numero de janvier 2006 de architectural review, c sur les diagrammes , voili voilou, sinon j espere que votre petite fete sera sympa en tt cas d un oeil exterieur ca a l air complique a organiser lol!
bisous
const
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyVen 2 Juin à 21:48

Bon beh finalement ça s'est organisé notre soirée de mercredi! Ca aurait été parfait si nous n'etions pas trois a etre malade mais bon de mon coté ça commence a aller mieux même si ça a mis plus de temps que prevu.

Coté ciné j'ai très envie d'aller voir Crazy et Le Caïman si qqun ne les a pas encore vu je suis partante.

Demain soirée chez Patrick...

J'ai l'impression d'assister en direct a la mort de nore forum je tromp-je?

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyDim 4 Juin à 23:38

Il est vrai que ce forum est en train de s'eteindre doucement.....
Pour ma part je suis a nouveau sur la route (toute la sainte journee). actuellement en étape de mi parcours a Biarritz avec magrande soeur.
Demain Bilbao et le Guggenheim puis Cathedrale de Burgos si on a le temps... (ca me rappelle vaguuement un voyage de paques ca..... :p)
Arrivee a Madrid prevue demain soir, et depart pour Cordoue et Grenade du 7 au 9.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin à 21:29

Rapide petit coucou de Grenade, depuis chez Manue et Christophe qui nous heberge bien gentillement jusqua demain avec ma grande soeur

Finalement on se sera limité au tour du guggenheim... fermé les lundis Boulet mais a une jolie petite visite de Burgos et sa cathedrale. Le thermometre a continué de monter jusqua Madrid, ou on est arrivé a 21h avec 33° le lundi soir.
Visite et cartons le mardi. Bien crevant aussi avec 34°

Puis depart le mercredi matin pour Cordoue, la encore c monte ca monte, et 6h de voiture plus tard, 43°..... mais ca valait vraiment le coup. La mosquee tout comme la ville est superbe... a voir absolument une fois ds sa vie.
Apres 3h passée la bas reparti pour 2h de voiture pour arriver a Grenade avec 4 degres en moins et 1h30 pour arriver a localiser l'appart ds les petites rues a sens unique qui s'amusent a railler ma voiture....
Et ce matin, reveil a 8h pour essayer de visiter l'Alhambra sans avoir reservé... arrive a 9 et o grand soulagement, on a pu!!! la encore superbe, a voir absolument. Apres ca , visite dans la ville, ca monte ca descend mais c bo malgres le ciel gris et la chaleur moite . La cathedrale magnifique et impressionante.

Demain reveil , passage par la banque de notre ami Campo et retour sur Madrid pour une derniere fiesta. Depart pour Biarritz samedi ds laprem et arrivee sur Paris dimanche soir, apres quelques 2600km en une semaine...jadooOOOrre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 0:24

et pendant ce temps la il y en a qui s'eclatent avec des dissert de droit, des oraux, de la gestion ou encore de la geopolitique!

Au moins il fait enfin beau! sunny même si on peut pas vraiment en profiter Shit

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 0:44

et d'autres encore qui se ramassent aux exams... enfin à l'idée que toi et ta grande soeur vous voyagez en Espagne, ça me rend heureux ! Je trouve que c'est une belle image ^^
Allez, après avoir dit ça, j'ai le droit de déchirer l'exam de demain non ?
Exam de logique, c'est censé être mon domaine... croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMer 14 Juin à 17:42

coucou tout le monde...
bon ben vous etes tous rentres et etes surement en train de vous rehabituer a la vie parisienne? alors pas trop dur? ca se passe comment? des potes deja rentres m ont dit que finalement t avais l impression d avoir reve ton annee erasmus et pas tellement de l avoir vecu, ca vous fait pareil? bon ben moi je suis encore dans mon ecosse pour deux semaines... je deprime grave a l idee de rentrer c horrible.. et d un cote j ai hate de commencer le stage et de profiter de paris en juillet avec tt le monde qui bosse et les soirees le soir... j ai termine mon projet dimanche dernier apres une semaine avec une moyenne de 4 heures par nuit et une nuit blanche un samedi soir pour couronner le tt, c etait top et la je dois presenter mon projet soit en fin d aprem soit demain, mais comme ils sont infoutus de nous dire quand exactement, enfin l horaire, et bien il faut kon vienne les deux jours, histoire de flipper deux fois au lieu d une... donc hate d etre demain soir pour etre debarassee et profiter du soleil , des dernieres balades, des dernieres excursions dans des villes encore inconnues, des dernieres papotes entre colocs,des derniers pique nique et des dernieres boutiques ( qu est ce que je vais donc bien pouvoir ramener d ecosse..???) et puis tt le petit monde et ben il est parti alors c quand meme un petit peu la fete mais beaucoup mins quand meme... c bizarre
je vous embrasse et espere que tt se passe bien pour vous
gros bisous
constance
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyMer 14 Juin à 22:37

Citation :
Allez, après avoir dit ça, j'ai le droit de déchirer l'exam de demain non ?
Exam de logique, c'est censé être mon domaine... croisons les doigts...

15,85 en logique, j'aurais pas dit non contre trois ou quatre points de plus, mais c'est déjà pas mal, en théorie ça rattrappe mes erreurs des autres exams !

Allez demain dernier jour, deux soutenances le matin et c'est enfin terminé ! Mais deux soutenances très importantes, alors on respire un bon coup et on leur montre ! rambo

(le mec qui se motive tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 EmptyDim 1 Oct à 1:13

Photos d'aujourd'hui mises en ligne!
Je dois juste les redimensionner, parce que là elles sont vraiment trop grandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Contenu sponsorisé





... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Les Nouvelles du Jour)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser