Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ... (Les Nouvelles du Jour)

Aller en bas 
+6
ben
timkaz
sLu
Jean-Baptiste
Jayth Rotule
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyVen 21 Avr à 12:55

Alors hier, j'ai eu un RDV avec mon directeur de mémoire. En gros ce qu'il m'a dit c'est "Maintenant Flore t'arrete tes chichis sur ton plan, Je veux une vraie problematique pour chaque partie parce que la ton memoire il est pas assez incisif et percutant! Et a partir de maintenant je veux que tu me rediges 15 pages par semaines, je les veux tous les vendredi! AU BOULOT!!!"
Shit
Bon beh deja la j'etais pas tres fiere et en sortant je croise une autre eleve qui doit rendre son memoire en juin et qui venait voir le meme directeur de memoire que moi et qui me dit tout naturellement "Oh beh moi je suis a 220 pages, j'en ai encore une quarantaine a écrire et ça sera bon! Le truc c'est qu'il vaut mieux ecrire trois pages par jour comme ça t'es tranquille le week end!" Shocked pale

MAMAMIA!!! Moi etre legerement stressée! (on m'a prété la saison 4 de 24 heures mais je crois que ça va pas etre pour tout de suite!)

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyVen 21 Avr à 17:28

moi= officiellement en vacances!
après un jury qui s'est super bien passé (même le prof ronchon a tâté mes dessins en disant "ohh, écoute, on a envie de les toucher..." ok.)
Donc voilà.

Du coup, maintenant, mémoire. Mais j'ai aucune nouvelle de Midant depuis 2/3 mois. Donc je sais pas du tout ce qu'il en est, donc j'irai le voir et au pire il me dit: non, je veux pas de toi. Et je trouverai qqn d'autre... optimisons les choses!

voili voilou!

ah oui, et j'ai toujours pas de stage.Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyVen 21 Avr à 20:16

Ouaiii montre montre montre nous aussi on veut tateeerr :p
Non mais sans blague maintenant que tu as du temps tu peux mettre tes projets sur le forum
Mr. Green

Pour ce qui est du stage ben vient chez papa Meurisse afro

Moi je continu dans mon projet et javance pas. Le rendu (qui etait mercredi) arrive a grand pas (je rends lundi), et jai limpression de rien faire.... mais apres ca devrait se calmer un peu uen semaine ou deux.
Par contre je suis en vacance ds un mois....
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 24 Avr à 0:05

Alors pr la stage, du nouveau:

En fait (et je savais pas), la maman d'une petite que je gardais à enghien travaille chez Arté Charpentier (je croyais qu'ils avaient un contact, comme ça), et là, elle est en congé de maternité et appelle son employeur demain et lui transmet mon CV.

Donc j'attend les réponses dans le semaine!

Elle m'a dit :"juillet/aout?"
j'ai fait: "mmmmh, juin/juillet?"
-vraiment pas juillet/aout?"
-bah tant qu'à faire si possible...

donc on verra!

mais du coup toi jb c'est pr juin/juillet aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 24 Avr à 12:37

12 juin au 5 aout normallement, j'attends confirmation de Xave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 24 Avr à 22:41

blop?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 24 Avr à 22:44

Bon ben je n'ai pas reussi a rendre, au moment d'imprimer, tous les malheurs du monde se sont abattus sur moi... on rendra demain...

Du coups cet aprem repos, avant de reattaquer demain pour commencer un rendu de construction vendredi. Sans parler du nouveau projet de Campo qu'ils ont commencé (sans moi les saguoins) mercredi dernier et quon doit rendre... mercredi prochain wooohoooo. VIVA ESPANA

Et pour en rajouter une couche, il fait beau et commence a faire un peu chaud (l'air est frais, agréable mais manque d epot yen a pas...) Je vais faire l'aquisition dun ventilo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyMar 25 Avr à 2:43

De retour à Paris après 12 jours à Capbreton. C'est passé en un week-end. Le temps est pervers. On a fait du vélo avec Matthieu : le tour du Lac d'Hossegor les jours normaux, juste aller voir la plage, les jours de flemme, et une randonnée sportive à vélo dans le sable qui jonche le sol de la forêt landaise.
Nombre de jours normaux : 3
Nombre de jours de randonnée : 1

On a pris nos planches une fois pour se faire quelques vagues, petites, mais sympa quand même, la fois suivante, y'avait si peu de vagues, qu'on a laissé les planches sur le bord. Et je ne suis retourné dans l'eau avec la planche qu'une seule fois. Autant dire que ces vacances à capbreton étaient vides en terme de surf... et évidemment, le seul jour où les vagues étaient géniales, je me suis pas réveillé...

Je suis rentré ce soir, et je dois absolument dire quelquechose : je déteste la seconde classe des tgv de la sncf. Cette classe devrait être supprimée ! J'ai mal de partout... et j'avais pas besoin de ça pour ma rentrée...

Voilà, je reprends demain... j'ai pas bossé des vacances... et tout va nous tomber dessus. D'ailleurs c'est dit : 5 semaines de cours de rattrappages, une semaine de révision, exams. Donc exams en juin.
...
Je devais terminer le 31mai. Je hais le cpe (paix à son âme).

Bon, je retourne dans ma tombe, je crois que ça vaut mieux !

Bisous à tous ! Et bon courage ! Bossez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyMer 26 Avr à 1:28

J-30...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyVen 28 Avr à 17:17

Bon voila le Rush de 2 semaines finni, je viens de me faire une petite charette avec 3h de sommeil et rendu a 14h... maintenant je peux aborder le pont un peu moins chargé, en tete a tete avec mon projet d maison
yeeeeaaaahhhh

Je me couche :p
Revenir en haut Aller en bas
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 15:48

hello tt le monde, ca fait un bail que j ai pas mis de mes nouvelles alors bon... donc moi ben j ai passé deux semaines à travailler d arrache pied pour deux presentations , une la semaine dernière ou on etait noté, juste avec ma classe et une vendredi avec toutes les 6emes années.. enfin voilà, c 'est fini et comme tout rendu c'est tjs pareil, tu passes des heures et des heures à taffer sur un truc qu'ils regardent finalement très vaguement... et puis dans le projet, il y avait des trucs très biens et d'autres un pe moins... normal quoi!!au moins j 'ai bien progressé en rendu photoshop (sophie mes pers, ressemblent enfin à des vraies pers, j ai appris comment on faisait!!!) prochaine presentation le 15 juin, donc fo taffer!! bon sinon ici à edinburgh tout le monde bosse pas mal car c les exams à l 'université ... mais les "très" beaux jours commencent à arriver .. on commence à laisser les manteaux aux placards et à profiter des parcs... c trop trop agréable après deux semaines d'enfermement ... et puis comme la plupart de mes amis sont à l 'université et non dans mon école et que tt le monde part définitivement dans une vingtaine de jours , je vous raconte pas (enfin vous devez connaitre) l 'ambiance de cafard qu'il y a.. et en meme temps l 'envie d' en profiter au maximum... tout en conciliant avec l'ambiance studieuse qui regne egalement... la rentrée sera vraimet pas facile, enfin on pourra se consoler ensemble... quoi d'autre à raconter... valérie vient passer une semaine fin mai à edinburgh donc ça va être bien sympa de lui faire découvrir la ville quand il fera beau (enfin beau= 18,20°c pour l ecosse, pas plus!)
je vous embrasse et vais aller un peu vous parler de mon memoire dans la rubrique speciale!!
bisous
constance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyVen 5 Mai à 0:01

REBLOP
Me suis encore fait avoir par l'invité masqué
JE repost en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyVen 5 Mai à 2:36

Alors voici ce que j'avais posté en tant qu'invité

Je reviens a linstant d'une conference de 3h ... d'une vieille dame de 80 ans assez incroyable, architecte urbaniste, repondant au doux nom de Denise Scott Brown, qui n'est autre que la femme de Robert Venturi (BOB) avec qui elle a entre autre ecrit "Learning from Las Vegas".
Elle était invité par un groupe d'artistes espagnols qui s'appelle Basurama et qui travail sur la reutilisation des dechets comme forme d'art. C'est tres interessant et surtout incroyable de voir cette petite grand mere qui parle avec le meme "language" que des artistes de notre age, malgres un discours tres "Moderne" qu'elle revendique pleinement.

Voila, sinon ce WE déménagement en perspective, d'environ 3m... je change de chambre pour un mois, et je dois transvaser toute mes affaires a travers le couloir...mon dieu :p Mais j'aurai ma propre salle de bain ce qui sera mieux pour ma vie d'hermitte solitaire ou je vais passer de 90% a- 98% du temps passé ds l'appart sans sortir de ma chambre Boulet
Et dimanche je vais voir des vilains monsieur avec des jolis petits costumes moulant tuer des pauvres taureaux maigrichons et sans défense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 8 Mai à 17:41

coucou à vous,

alors où en étais-je...

L'expo de nos projets est finie, elle a duré 5 jours et a bcp plu apparemment. Au vernissage, c'était blindé et bière et sangria à volonté Wink(vous imaginez mon état.)(Sobre, c'est ça.)
Hier du coup on a du démonter en 1h ce qu'on avait monté en 4 jours...j'ai jamais vu autant de carton de ma vie...mais ça défoule tellement de sauter à pied joint sur un tas de carton et ses maquettes, truc de ouf!!(bah oui, y a pas de place dans la cabine de l'avion pr ma maquette... Sad

Sinon, j'ai enfin vu l'architecte de la TOHU, le projet de mon mémoire. Etonnée, à 8h30 ce matin j'arrie ua pied d'un entrepot desaffecté, pour finalement monter un escalier et découvrir un agence vraiment chouette...
J'ai donc eu une bonne heure avec philippe lupien, adorable, qui, entre deux croquis de détails de parois en béton sur mon ptit cahier, me parle de Ciriani, Huet et les autres...(Huet, au québec, c'est la goal de l'équipe de hockey... Wink )
Et qui m'envoie la doc dont j'ai besoin, quand j'ai besoin, par mail.
Il m'a conseillé d'établir une comparaison avec l'école de cirque Fratellini de Saint-Denis (qui ressmble à une Eglise, le long du RER et à coté du stade), car c'était exactement le meme tupe de bâtiment, de moyens, et de situation...

Donc voilou

Encore 3 semaines, sinon.Ca va vite, ça va trop viiite!

Premiers amis qui partent dans la semaine, premieres personnes à qui on dit au revoir, ça fait bizarre. Du coup on enchaine les soirées, apéros et ptit verres en terrasse, c'est quand même très très désagréable...

sur ce, biz à vous!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 8 Mai à 18:30

vous avez bien entendu reconnu le petit caribou en bas de page...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 8 Mai à 22:28

Bonsoir à tous

Je suis de rrretour de Bééélgique une fois!

Samedi passé à Bruxelles, j'ai été visité la maison d'Horta avec mes parents, magnifique, pendant que mes trois chers frères etaient au musée de la BD, domaine qui les passionne nettement plus que l'architecture! Dimanche nous avons passé l'apres midi à Gent et fait un petit tour au bord de le mer du nord, et dimanche soir et lundi matin, on a visité Bruges, ville sublime et le plus bel endroit du week end!

Au passage je garde un souvenir mitigé de Bruges ou il y avait une fete foraine dans un coin de la ville, on est passé devant et on a eu la mauvaise idée de faire l'attraction la plus dingue qui existe. On a quand même envoyé les deux frangins la tester avant d'y aller mon pere et moi, quelle betise Shit (mais on peut pas s'en empecher Mr. Green )... En deux mots c'est une sorte de nasselle ou on est huit assis dos a dos (deux fois quatre) attaché comme c'est pas permi, vaut mieux enlever ses chaussures parce qu'elle vnt pas rester a vos pieds tres longtemps. La nasselle est au bout d'un mat accroché a une structure, genre balancoire geante. Le mat avec nous au bout se balance jusqu'a faire des soleil a 110 km heure affraid et comme la nasselle n'est pas fixe et tourne elle aussi sur elle même, beh on se retrouve a faire des louping la tete en bas, avec le sang qui monte a la tete, le coeur qui fait des tour complet sur lui même et l'impression qu'on va se fracasser le crane sur le sol!Je ne sais pas si je suis claire scratch Belle vue sur bruges si on arrive a ouvrir les yeux! C'etait horrible, g eu envie de vomir pendant les deux heures qui ont suivi... pale shaking

Je vous met au defi, si on recroise un trux pareil! tongue

Voila c'etait le fou week end de Flore! Le truc le plus fou a aussi été de devoir partagé une chambre d'hotel avec mes trois freres! Folklo!

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyMer 10 Mai à 6:01

Bon...5h du matin... je termine mon rendu de Campo pour demain. J'y ai encore passé la journée, et c'est comme ca tous les jours depuis jeudi.
Mais bon j'ai la maquette et 12 A2 (pour une simple petite bicoque) on dit que ca ira. Aller gogogogogogo pour 5h de dodo wooohhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyDim 14 Mai à 22:42

un ptit coucou depuis Cape Cod, où on est partis 3 jours en tuture avec benoit!!!
Ptit hotel avec piscine et jaccuzi (c pas non plus un truc de ouf ms ça fait plaisir!) et malgré le tps de merde, c'est magnifique!
Voir la mer, ça fait un de ces biens!!!!

jmet des photos dès mon retour

tchusss!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyDim 14 Mai à 22:52

Jacouzzi .. petits coquinous Mr.Red

De mon coté j'ai pas de rendus precis pour le moment mais je me suis slance dans la maquette que j'aurai du avoir il y a un mois lors du rendu de la "ville verticale" et je crois que j'ai rarement mis autant de temps. En meme temps il y a 16 tours a faire... et jen ai fait 3 en 2 jours.... no comment.
Je n'aurai pas le temps d'aller a Seville, Grenade, ou Cordoue avant de partir, Snifsnif, dc je vais essayer de caser au moins 2 destinations pdt ma semaine de demenagement (ou je serais vraisemblablement avec ma grande soeur) A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 15 Mai à 14:51

Aujourd'hui 15 mai, il paraitrai que c'est l'anniversaire de quelqu'un.... Mr. Green

Joyeux Anniversaire Flore !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 15 Mai à 17:27

Merci merci les amis! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyLun 15 Mai à 18:30

Ouais joyeux anniversaire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyMar 16 Mai à 5:06

et joyeux UN AN à cette magnifique chose que fut notre oeuvre d'art intitulée "mains colorées sur fond de bosphore"!!!

re-bon anniv à toi florette!

ps: voyage à cape cod légerement mouvementé par démolition d el'arrière de la voiture de location. On est rentré dans une barrière et c pas mal amoché. JE me permet ds parler maintenant que c'est quasiment réglé, parce que c bon, on était bien couvert entierement par l'assurance. Sinon, je pense qu'on aurait été pas mal endetté.
Prochaine mission: ramener la voiture à Montréal. AHAHAH

Et là on attend notre livraison de Domino's pizza à l'hotel, avec un ptit verra de Chardonnay. La vieest dure, oui. Les pizzas vont mettre 1h à venir Rolling Eyes
Mr.Red

sur ce, have a good night
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyMar 16 Mai à 21:00

Et je vous informe que "mains colorées sur fond de bosphore" a une place privilégié sur le mur blanc de ma salle de bain et que je peux ainsi prendre des bains moussants avec vue sur Istanbul, si c'est pas la classe!

J'attend toujours que vous acheviez votre oeuvre, je trouve qu'il reste un peu trop de blanc et après elle sera parfaite!
tongue

Sinon j'ai passé un anniversaire tres tranquil, diner chez mes parents dimanche soir avec mes freres, mes parents et des amis de la famille et lundi soir (le vrai jour), soirée bridget avec Charlotte, mon amie d'enfance (la troisieme du groupe, Eva, etant en Angleterre, pfff, c'est koi cette mode de l'expatriation????), petit restau et tournée des bars... Merci pour tous vos petits messages et merci a Constance m'a telephonée d'Edimbourg, decidemment cette année, c'est surtout par ordinateur interposé que se fete (ou que ne se fete pas plutot) ce genre d'evenement!

Deux partiels en fin de semaine (sociologie des organisations et droit d'auteur Shocked ), j'y retourne!

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 EmptyMar 16 Mai à 23:31

Bon il faudrait organiser une petite soire Post Erasmus aussi. J'en ai discuté avec Eleonore, ca pourrait se faire le jeudi 1er chez elle peut etre, c a confirmer. Si vous avez d'autres propositions, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Les Nouvelles du Jour)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser