Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... (Les Nouvelles du Jour)

Aller en bas 
+6
ben
timkaz
sLu
Jean-Baptiste
Jayth Rotule
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 19:25

Bien le bonjour braves gens!

Je suis desolee du retard que j'ai pris sur le forum mais j'avais de bonnes raisons... je vais tenter de le rattraper.
Merci Sophie d'avoir comencé a raconter le week end a New York. Alors apres que nous nous soyons separee je suis allée faire un tour a l'université de Columbia, tres classe, la cathedrale saint John, la plus vaste au monde, et le musee Guggenheim, expo pourrie mais alors l'interieur du musee...une merveille.
Le lendemain the cloisters, des cloitres romans et gothiques reconstitués en plein Harlem d'apres des vestiges trouvés en Europe, tres surprenant. Ensuite apres 2 heures de bus, passage rapide sur le pont de Brooklin, histoire de prendre des photos du financial district et visite eclair de east village et Chelsea et ses galeries d'art... puis retour a Paris depart mardi soir de Kennedy et arrivee mercredi matin a 10h a Paris. J'ai tenu sans dormir jusqu'a minuit mais dans quel etat!!!
Jeudi soir, soiree chez françois ca a ete cool de revoir tou ce petit monde.
Depart vendredi pour Amsterdam, premier contact avec nouvelle ecole. 90% de filles, mais alors les 10% restants ont du etre selectionné sur leur physique et ça fait plaisir a voir. Par contre evidemment il faut faire abstraction des pouffes qui gravitent autour!
Amsterdam est une ville tres jolie, on a loué des velos, temps de reve, visite du musee Van Gogh, des coffee shop et du quartier rouge (inevitable), quelle decadence!!! Benjamin je me suis postée au passage un peu d'herbe on verra si ca arrive a destination et g été visité Borneo island, operation recente tres interessante. par contre j'y suis allé tte seule, ca a pas l'air d'etre leur truc l'archi à l'EAC.
Le prix du voyage comprenait une entree en boite, alors on allait pas se priver, les pouffes etaient ravies, la directrice a dansé sur le podium toute la soiree, j'ai bu un melange red bull vodka affraid ca permet de tenir une partie de la nuit malgré le manque de sommeil...
retour hier soir et ce matin j'ai recuperé un ordi portable a l'ecole pour la modique somme de ... 5 euros mais la mauvaise surprise c'est que je capte pas le wifi dans ma chambre Sad
Sinon mes impressions sur l'ecole...j'ai rencontré des gens tres sympas mais qui ne sont pas dans ma promo, dommage donc on verra demain en cours. Beaucoup ,de filles a papa qui sont la parce que c'est tres fashion d'etre etudiant en art, apparemment le niveau est pas tres élevé alors il faut faire ses preuves avec les stages, je vais commencer a telephoner au moniteur, a AMC, au pavillon de l'arsenal etc et continuer a suivre des cours a belleville si j'y arrive (midant le mercredi par exemple). Je suis un cas en ce qui concerne ma licence d'archi, ils ont ous fait du droit de l'hist de l'art ou de l'eco avant. je me sens un peu seule de ce coté la ce qui vas me pousser a continuer de frequenter belleville. Par contre il y a un prof d'archi dans l'ecole, qui donne vagement des cours de socio philo et hist de l'archi mais ca reste basic. je vais essayer de faire ami ami avec lui le plus vite possible pour lui parler de mes projets et voir ce qu'il en pense.

Voila donc demain je commence trois semaines de remise a niveau avec cours de droit, eco, gestion, compta... Shocked alors que j'ai la tete encore pleine de toutes les choses que j'ai vue durant le mois precedent. Je n'en revient pas d'avoir fait tant de choses et je remercie tt ceux sans qui ça n'aurait pas été possible et avec qui j'ai eu la chance de faire un bout de chemin.

Prochaine etape Edimburgh?

Gros bisous

les photos suivront
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 16:25

Hola chicas y chicos, ¿¿que tal??

Voila je viens de faire mon rendu d'urba donc j'ai un peu de temps pour vous raconter l'apres Lisbonne.

Le retour a donc ete un peu dur, avec arrivee a 6h du mat a l'appart apres 9h de bus, ou j'ai fait le (mauvais choix) de dormir... du cousp reveil a 18h et impossible de travailler. Pourtant la realite n'a pas ete longue a venir me saouler avec du boulot!!! C bien beau de partir 5 jours en "vacances" mais ds ce pays ca veut dire 5jours de boulot a caser en plus dans uen semaine^^ du coups je me suis fait un WE un peu charge. J'ai kan meme pris le temps de sortir le vendredi soir avec petit concert ds un pub irlandais (pas tres local je sais) suivi de Churros et chocolat chaud a 4h du matin...mmmmmm (faut que vous essayez ca!!).
Apres tout c'est enchaine tres vite avec rendu d'archi le lundi, rendu final du projet de design de jardin le mardi et gros rendu intermediaire d'urba aujourdhui...pas bcp de dodo. Resultat ce soir entrainement de rugby pour me remettre les idees en place et grosse grosse nuit en perspective Smile Mr.Red Quelques heure d epquses qvqnt de recommencer ^^

Ils sont fou ces espagnols!!
Vla bises a tous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
ben
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 23:52

salut salut,

d'abord je vois qu'on a qq nouvelles de chine... alors comment vit-on à hong kong valérie?

Flore, il faudra que tu postes qq photos de tes voyages et tiens moi au courant pour ton courrier surprise...ça ne devrait plus tarder de tout façon, sinon c'est mauvais signe...mais t'aura fait un facteur heureux.
Sinon alors que y'en a qui sont déjà à faire des rendus (cf JB...) à belleville on commence seulement à prendre le rythme après 2 semaines de cours. Quoique j'ai déjà fait une charette pour ma 1ere semaine de uno. je sens déjà les remarques des mauvaises langues mais si c'est vrai on bosse en uno, 1ere semaine 10 planches sous power point d'analyse typologique d'un bâtiment. pfff crevé....lol. pas l'habitude.
allez bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 1:53

Et bas 1er prohet fini!as de jury, (présentation y a 2 semaines), mais expo et vernissage sous 2 semaines...
bonne nouvelles, nos maquettes tiennent à la verticales pr l'expo...c déjà ça...

et là, DETENTE!! ptit resto+"party de l'halloween" de l'école de design (là ou je suis) et demain,1 semaine de vacances!(oui, enfin, je dois préciser que vu le boulot, c absolument pas des vac...)

voilà, donc je vous laiiiiiiiiiiiisse

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 12:33

hello erverybody!!
ben moi tout se passe a edimourg et je dois dire bien dur de se mettre au boulot dans un environnement inhabituel... mais je pense que je vais commencer a prendre petit a petit le gout du taf!! c est vrai que, sans vous degoutez ou quoi, avec ma seule journee de cours , ca fait un peu vacances meme si le boulot personnl est rude! sinon ben , je dois aussi me faire une petite presentation typologique a rendre dans deux semaines sur... un terminal de ferry .... et ca s annonce pas facile!alors si vous avez des idees de terminal connu,(a part un au japon, y en a pa!) merci de m en faire part car pur l instant les resultats des recherches sont trop minces...ma tite familia arrive dans deux jours pour 3 jours... premiere visite! et flore je t attends quand tu veux! sinon continue les petites party, la danse,papote entre flatmates et les trucs moins drole, machine, bouffe, etc....allez salut et a la prochaine
constance
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptySam 22 Oct à 6:30

alle jrepars pr une ptite journée au milieu des caribous...ahhhhhhh le grand aiiiiiir!ms commence à faire frais (en gros jsuis habillée comme pour le mois de décembre à paris...bientot l'écharpe et les gants)

bah oui, officiellement, jsuis en vacances pr une semaine!bon, officieusement, ça revient à une semaine blanche...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Legenne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 17/10/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: MEXICO: AVIS DE RECHERCHE   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 8:54

des nouvelles de mexico (avis de recherche)

Mexico une grande ville, trop grande qui sait... trop grande pour un petit bout de bonne femme: Anne, Anne Letourneau... (cat)
Mexico - Vols, viols, assassinats, rapts en tout genre... Des raisons de s'inquiéter non ??? Mexico Danger... Une si grande ville pour une si petite personne...
Koala où es-tu ?

Renaud & Antoine. :
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 13:58

Me voila de retour de mon petit WE surprise a Paris.
Vendredi soir anniversaire de Zheng chez Eleonore, fort sympathique de revoir du monde (Zheng, Eleonore, Francois, Axel, Pierre, Akiko, Flore, Yoann et dautres que vous en connaissez pas... Mr.Red ). Resultat, couche a 5h du matin et impossible de travailler...

Le samedi soir, soiree chez moi organisee par ma grande soeur, ou j'avais invite 4 ou 5 personnes : on etait une 20 aine, mes 3 litres de punch sont partis en moins dune heure........(hein Sopie) On a attaque les jeux a 3h du matin pour se coucher a 5h30 a part deux qui ont joue au trivial poursuite jusqua ce quon se reveillent.... lol! cad a 12H

Du coups dimanche soir un peu pepere et malgres 12h de sommeil jetais completement decalque le lundi.
Un peu la course pour aller a l'aeroport (je suis arrive 10min avt la fin de lenregistrement, yavait plus peronne jai eu un peu peur...) et de retour a Madrid, dur dur de se remettre a bosser pour rattrapper un WE...
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 19:25

Déjà 2 mois...

2 mois au pays des gens qui disent "bonjour" pour "au revoir", "bienvenue" pour "de rien" et ben des fois "tabernaque"...

Présentement, jm'y sens bien, l'Halloween approche, sculptage de citrouilles, vente de bonbons par 5kg, ptites bouffes improvisées dans un bon ptit pub sur sainte-catherine apres 1h30 à la salle de sport, 1er jury de passé, 1er partiel qui approche, 1er coup de blues, 1ere poutine, 1eres températures négatives (la nuit), 1eres journée magnifique où froid et soleil, 1er shopping de vêtements d'hiver, 1er formatage d'ordi, 1eres anniversaires manqués en france...

Mais ça vaut le coup...

Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 18:12

Wooohooo premiere note et ....premiere deprime...
Malgres charette et tout de rendu...4.5 sur 10 bon... ben va falloir se motiver un peu et rattraper ca avec l'interro de jeudi ( qqun aurait les cours svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptySam 29 Oct à 12:41

Courage les amis !
C'est précisément là qu'il faut rassembler toutes vos forces ! Une fois cette étape passée, le reste n'en sera que plus facile (et même agréable !). Vous avez presque terminé le passage de la montagne ! Vous ne ressentez que maintenant les conséquences de l'adaptation du début, mais ne vous inquiétez pas ! Les résultats des efforts que vous fournissez depuis quelques temps arriveront un peu plus tard.
Il faut donc ne surtout pas baisser les bras maintenant ! A bas la déprime ! batman




C'était nécessaire ? Bho au pire, je passe pour... bigsmurf

Rhooo tout ce retard que j'ai pris, il faut qu'je bosse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptySam 29 Oct à 16:36

Bien le bonjour braves gens!

Alors je vais entammer la troisieme semaine de remise a niveau dans cette charmante ecole qu'est l'EAC. Au programe, economie, droit comptabilité, histoire de la musique et du theatre, anglais, marketing... Tout ça est fort interessant mais en compta la po tou compli!
Les gens (enfin les filles Shit ) sont sympa, les profs sont excellents, l'ordi portable est bien pratique meme sans internet pour occuper les longues soirées d'hiver a regarder des dvd! D'ailleurs, l'hiver ne semble pas vouloir s'installer ici, il fait une vingtaine de degrés et le soleil brille.
Je continue a aller a belleville tous les mercredi pour le cours de midant, ça sert aussi a motiver François qui prefere rester chez lui!

Courage pour les rendus (c'est marrant c un truc qui ne va pas me manquer ça!) et vous avez tte l'annee pour rattraper les mauvaises notes!! Et puis vous etes pas la pour rigoler de toute façon!

François C. tu pourrais faire un effort sur le forum et merci Valerie pour ton message, raconte nous plus precisement comment est la vie la bas...

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 23:14

Voici deux projets recents pour le reamenagement des magasins generaux. Le second est actuellement exposé au pavillon de l'arsenal et sera realisé...


[img]https://2img.net/r/ihimizer/img135/8530/perscanal5hb.jpg[/img]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img135/6270/bassvillettecouv9hm.jpg[/img]

Sans commentaires Wink

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 23:19

ah raté!

je la refais

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Perscanal0jm

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Bassvillettecouv9cz
Revenir en haut Aller en bas
constanc
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 12:52

coucou, et bne tu vois flore ta rate ta vocation.. t aurais du rester avec nous .... bon moi sinon tt va bien dans ma tite ville du nord, premiere presentation dans ....10 minutes... sur un projet de 3 semaines donc j espere que le prof sera pas trop mechant.. malgre ma journee de cours, je bosse tt le temps le reste du temps, surtout un projet ttes les 3 semaines ta pas le tps de changer d avis trente six mille fois et la je remarque qu en uno cete plutot tranquille.
voila ben j espere que tout va bien pour vous
a bientot
constance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:11

Bon me voila sorti du cours d'urba, jen pouvais plus... Micheloni en espagnole c'est un peu dur.
A part ca je ne suis pas mort, je continu a bosser sur mon rythme de tare, j'avais une semaine de 3 jours la avec 3 rendus et un exam... elle se termine c'est une bonne chose. Maintenant il faut que j'attaque mon rendu intermediaire d'archi pour lundi et apres ca on pourra commencer le projet Very Happy pour le moment on en est encore sur l'etude de Lisbonne (ca fait " mois quand meme).
Je vais essayer d'aller a Grenade et Seville la semaine prochaine avec des copains (le mercredi est ferie et on va se faire un pont ^^). je vous enverrais des photos ( ce qui me fait penser que je nai pas finni Lisbonne sur le forum....)
Bon je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublie Boulet ca me reviendra....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 17:06

Bon beh moi j'ai eu ma rentrée mardi...

Pour le moment c'est très très cool, j'ai terminé mes trois semaines de remise a niveau et maintenant je n'ai plus cours que trois jours par semaine et comme je ne SUPPORTE pas de rester sans rien faire et que la glande est une chose qui me deprime enormement, (eh oui je sais que vous mourrez tous d'envie d'avoir une petite pause mais je trouve que rien ne vaut un emploi du temps bien chargé!) et bien j'ai un entretien des demain pour un stage dans une revue d'archi inconnue mais revue d'archi quand meme pour pouvoir etre en alternance.

Sinon le premier semestre est consacré aux cours theoriques, c'est a dire eco, droit, compta, philo etc Aucun cours d'histoire Shocked c'est sensé etre acquis...

Je viens de decouvrir la totalité de la promo, on est 50 et... 6 garcons... Confused
les gens sont sympas mais evidemment une bonne partie des filles sont un peu du genre "Tu vois pour moi l'art... tu le reçois ou tu le reçois pas... C'est comme le theatre... tu vois quoi!" bref des connes

Moi etre tres decue par faible taux de frequentation du forum!
BOUGEZ VOUS BELLEVILLOIS!

Bisous quand meme
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 19:03

"un tableau, soit tu le reçois, soit tu le reçois pas; on meurt, pr soi-même, mais sans mourir; le cinéma américain, c'est du préfabriqué..."

je comprends et compatie ...courage ma poule!
et pr les mecs, ben...t'en veux un d'ici, y'en a des pas trop mal...jm'en garde juste peut etre un au cas où je passe l'éponge sur qui tu sais, mais vas y sers-toi!

sophie

ps: j ecomprend pas meme en mettant "connexion automatique" il ne me le fait jms depuis que j'ai formaté l'ordi.......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 0:08

Oui moi aussi il faut a cahque fois que je me reconnecte...

Bonjour a tous. Apres mon WE de 4 jours de boulot de ouf, on a appris qu'on attaquaient pas en core le projet... resultat on aura un mois pour faire un projet super complet.... on est heureux. Aujourd'hui, Santa Maria d'Almudena oblige, jour ferie. Resultat, reveil tard (lendemain de soiree oblige) et basket dans l'prem (je peux plus bouger jai deja des courbatures...) Et qd meme un peu de boulot ce soir (faut pas pousser l'abuela dans les tortillas qd meme).
Demain grand dilemme... match de rugby ou cours d'urba... j'attends vos reponses :p

A plus

Ah oui tout comme Flore je suis tres decu de la frequentation du forum...
Autre question. Qui sera a Paris pour le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
constanc
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 16:50

salut tt le monde, ben vous vous plaignez... je me suis dit que j allais vous mettre un ti message... mais que dire a part que la routine s installe aussi ici.. j ai passe un week end organise par l association internationale de l universite ( trop bien cette assoc, elle organise des trucs pour ts les erasmus) sur une ile ... imaginez vous un troupeau de mouton barrant la seule et unique route de l ile au milieu du village , un bus qui va super vite dans les montagnes, on se serait cru dans un grand huit,la mer avec des rochers ,la plage, les pieds trempes... on a fait que marcher mais cete feerique et la tu comprends pkoi les gens aiment l ecosse pour ses paysages. sinon desolee sophie de t avoir zappee d msn hier, ma session s deconnectee tte seule et quand j ai enfin reussi a l ouvrir et ben tete partie. sinon mon cours d archi se continue bien, apres avoir designe un ferry terminal on est parti pour designer une nouvelle entree de la gare d edimbourg et puis sinon tjs une tite nostalgie de pas pvoir voir ses potes mais en meme temps une joie a decouvrir de nvelle tete... flore pas mal pour les gars. ca fait pas bcp et je te reitere ma question: as tu rencontre guillaume le gars dans ta classe( pour les autres : fils de la meilleure amie de ma mere qui se trouve etre dans la meme ecole que florette et en plus dans la meme classe...normalement) sinon ben je reviens le 15 decembre pour 3 semaines, ca va etre trop bon mais encore trop de temps a ettendre... sinon j ai trouve des cops ici super bridget jones alors ou que j aille je continue a me faire des soirees Wink bon ben allez ciao tt le monde et a bientot
constance
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 19:59

c cool, tout plein de messages!!!

Bon alors je revien d'un entretien d'embauche et apparemment ca va coller. Il s'agit d'une entreprise qui gere la revue archistorm, trois librairies specialisées, une maison d'edition, un service marketing et encore un autre truc que g oublié, le tout specialisé dans l'archi bien entendu.
Il ont besoin de qqun sur deux jours par semaine pour faire tte sorte de trucs dans un peu tous les services notamment assister le redacteur en chef et s'occuper de leur nouvelle librairie qui s'installe dans le nouveau musee d'art contemporain de vitry, premier centre d'art contemporain de la region parisienne. Ils m'ont laissé entendre que c'etait une bonne chose d'avoir un ordi pt parce que "un article ne s'ecrit pas en une journee" et que j'aurai donc peut etre besoin de travailler chez moi Very Happy

j'ai evidemment oublié de parler du sujet sensible qu'est la remuneration...a suivre;
Voila reponse definitive lundi, je croise les doigts

sinon aujourd hui cour de... je sais pas quoi, on a fait des exercices de styles a la raymond quenaud, retour dans les cours de francais de premiere et l'apres midi cours de commerce electronique, vraiment nul, un informaticien qui essaye de parler d'internet pendant trois heures alors que ca l'ennuie autant que nous le bon point c qu'il est fortement conseillé d'amener son ordi et que l'ecole est equipee en wifi, c pas mal pour s'occuper pendant les cours pas interessant! c'est comme ca chez les riches, (chez les pouffes aussi, heureusement qu'elles sont pas ttes comme ca mais ils y en a des vraiment gratinées!)

Constance je ne connais pas de guillaume, y a un truc qui cloche dans les donnees

JB... RUGBY!!

Sophie je veux que tu m'envoie un des petits francais de ta promo et puis j'en avait reperé un autre mais je sais plus qui c'est...

Bisous


flower

Au programme de ce week end de trois jours, batimat avec popa et manman, expo d'archi au palais de la porte doree et expo dada a beaubourg!
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 16:31

Concours charette lancé hier soir, c'est parti jusqu'à dimanche 17h, wouhou!
En gros sujet= travailler l'esapce public sur parcelle à coté de notre université sur le thèle de l'art: art visuel, technique, etc...entre archi, scéno, art technique...ça peut et'le fun!
mais pas bcp dodo...

flore, qui est ce que tavais repéré??parce qu'on gros je les connais tous bien maintenant...mais je me garde le brun pas mal, que tu avais croisé en amphi...on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...bon dis, moi, jte l'envoie en colissimo.

becs à tous!c'est parti pr 3 jours de folie.oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptySam 12 Nov à 13:29

J'espère que t'as choisi Rugby JB !
Quant à moi, cette fois, j'y suis presque, j'ai fait le grand pas : je suis allé au service des sports de jussieu, pour prendre le papier sur lequel est noté les papiers nécessaires pour s'inscrire ! (Pas trop tôt).
Et j'ai choisi mes sports : Je vais aller faire du basket le mercredi plutot que d'aller à l'amphi de Théorie des Langages, qui bien que très intéressant, est moins sportif. Et puis, je crois que je vais faire de la boxe aussi ! Ce sont les deux seuls sports qui correspondent à mon emploi du temps, et puis la boxe c'est complet aussi !
Un pote m'a dit qu'il y avait une majorité de filles à l'entrainement, je suis curieux de voir ça scratch

Bon, sinon, je suis allé voir A History of Violence, de Cronenberg, avec une jeune-fille qui s'appelle Flore. J'avoue que j'ai été un peu déçu (du film), finalement, à part la violence qui est certes très bien rendue (mais ça, on savait déjà que Cronenberg savait le faire), ben, l'histoire est pas si originale que ça. Y'a que l'entrée en matière qui est sympa et qui répondait à mes attentes. Oh et puis, l'histoire du fils de Vito, qui se fait embêter par un cliché de méchant garçon... vraiment décevant ça...

Et hier soir je suis allé voir Manderlay, film de Lars von Trier. Pour moi c'est un très grand réalisateur, et Manderlay est vraiment impressionnant ! Je suis sorti de la salle en pensant déjà à voir encore le film.
Pour ceux que ça intéresse, il s'agissait, entre autres, d'une belle critique de la démarche occidentale, et particulièrement, américaine, à vouloir exporter sa démocratie. Ca parle du fait de vouloir d'un côté, rendre la liberté à des gens (dans le film à des esclaves noirs en 1933, alors que l'esclavage est aboli depuis des dizaines d'années), et de, ensuite, imposer son idéologie (dans le film, une démocratie) à l'aide d'une force armée (dans le film, une petite troupe de mafieux armés). Mais donc, voilà, le film parle du fait que même si ça part d'une bonne intention, c'est pas si simple de rendre la liberté à des gens qui sont prisonniers depuis des lustres, des générations et des générations... Oui, finalement, c'est casser un équilibre, et il faut en rebaptir un autre, et ça, c'est très difficile... alors ? Grace, la jolie jeune femme qui rêve d'un monde où les gens sont tous libres, va t-elle réussir à enseigner la démocratie aux anciens esclaves de Manderlay ?
En plus de ça, Lars von Trier, il utilise toujours une musique phénoménale et hors du commun dans ses films...
Oui, vous lisez une sorte de fan Very Happy

Sur ce... je m'en vais réviser mes cours d'Algorithmie et de Théorie des Langages, et tenter de commencer à coder l'interpréteur de commandes LOGO en CAML... ah oui c'est certain, c'est pas de l'archi ça.

Bon vent à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Invité
Invité




... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 21:28

Salut la compagnie, comment allez vous.

Ici a Madrid on attaque le rush final, avec tous pleins de rendus dans tous les sens et tres peu de sommeil. Ce soir j'attaque avec ma premiere nuit blanche pour le dernier rendu d'urba avant le rendu final. On espere que ce sera la derniere mais apperement ... non.

A part ca je rentre en France le 22 decembre, en Gironde pour Noel en famille puis le 27 a Paris pour le nouvel an. Je redescendrai une semaine ou deux en janvier su rBiarrtitz histoire de surfer un peu et terminerais sur Paris jusquau 3 fevrier (billet davion a 9 euros :p)
Donc ceux qui sont en France dites moi quon se voit.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 22:42

Je voudrais bien venir surfer avec toi... Razz
Mais je crois que ça tombe en plein dans mes exams...
Mais à Paris, j'y serai, ça c'est certain !

Au fait, premier entrainement de basket aujourd'hui... j'ai un niveau de m****, c'est horrible, j'étais la honte de ma petite équipe (3vs3).
Et en plus, demain, je vais être plein de courbatures.

Mais alors qu'est-ce que ça fait du bien de reprendre le sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Contenu sponsorisé





... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Les Nouvelles du Jour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser