Bellevillois du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bellevillois du monde

Le site des étudiants de l'EAPB en mobilité et des autres bien sur !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ... (Les Nouvelles du Jour)

Aller en bas 
+6
ben
timkaz
sLu
Jean-Baptiste
Jayth Rotule
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 23:32

Tiens si j'allais au Chili a Paques?

Bon beh moi etre très decue de mon week end au ski, le premier jour a été top, soleil et bonne neige mais il a plu les deux jours suivant donc je vous laisse imaginer l'etat des pistes. Quant a l'ambiance, je dois dire que je ne m'entend pas a merveille avec toutes ces poufs qui composent ma classe et qui ne jurent que par alcool drogue et boite de nuit (Ou disons que celles qui ne sont pas comme ça et avec qui je m'entend bien ne sont pas venues Sad ). Thumb down

Ah il est beau le monde de l'art et de la culture!!!

Bisous et bon courage pour tous vos projets

Constance, pour repondre a ta question c'est plus dur pour ceux qui restent! tongue j'espere que ça va pas etre dur pour le depart de ton amie

flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoiscolcombet
Bébé Pilou
Françoiscolcombet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 20:09

bonjour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 22 Mar à 1:36

Ca y est !
Mathématique élastique Moore eut (je parle comme Yoda, et Moore c'est un grand réalisateur de documentaires). Celami (cousin du salami) matamor (cousin du matador). Mathématique élémentaire !

Ahaha !

Plume sans poil, poil sans plume, plume sans poil, poil sans plume... mon tout est une fleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 22 Mar à 20:19

Alors description des pistes... Un peu de neige correcte sur les versants nord (3 pistes :p) avec plaques de verglas du a la pluie des derniers jours, les versants sud sont entierements gelés. Et a partir de 11h, de la soupe :p
Sans parler quils annoncent de la pluie pour vendredi et samedi :p DOnc pas de ski Thumb down Desole Yoann on va trouver dautres activités. Sachant que undi je dois presenter mon projet en Campo donc tu vas devoir te ballader seul :p afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyVen 24 Mar à 21:49

ILLLL ESSSSTT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyLun 27 Mar à 20:24

ILLL ESSSTTT PUUU LAAAAAAA !!!!!!!!!!

Petit compte rendu bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMar 28 Mar à 2:20

Ben si je suis lààààààààààà :p
Bon je vais me coucher. Et comme je disais à Elé : Madrid avec JB c'est bon ! Mangez-en ! (surtout "mangez" d'ailleurs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 29 Mar à 4:08

2h43, me voila rentre dun fort bon concert gospel ou nous avons entendu des "oh Loooorrrd" beaucoup de "Jiiiiizuuuuss" et pas mal de "Ouuuuuuhhh yeeaaahhh woooohooooo" afro

Petit compte rendu rapide du passage de Yoann:
Jeudi 23h50, arrivée au Terminal 4 de BArajas (nouveau terminal de Rogers and Partners, pas mal fait avec entre autre le batiment principal qui fait 1,2km de long......) Le temps qu'il fasse le demi kilometre et quil recupere son sac a dos (eh oui il a eu la bonne idée d'emporter ses ciseaux fetiches... Boulet lol! ) et nous voila en route pour mon appart. Plus de train dc 3 changements de metro plus tard, 2h du matin nous arrivons chez moi... (no comment) Il avait faim, moi aussi (ca tombait bien hein?) donc j'ai fait laa paaastaa de la jotaa et on a diner a 3h... pour piapiatter jusque 5h30 du matin.

Vendredi, 13h, le telephone sonne heureusement, Zheng au bout du fil "quoi vous etes encore au lit???!!!!! affraid Du coups reveil rapide:p, petit dej a 13H30 et depart pour un tour de Madrid version intensive. De 14h a 20h, visite de la cathedrale Santa Maria de l'Almudena, du Palacio Real, passage par la plaza Espana, Gran Via, paseo del Prado, devant la fondation Thyssen, dans le Prado (c gratuit:p) pour voir un peu de Hieronimus Bosch et les Menines de Velasquez et un rapide saut dans le patio du musee Reina Sofia de Nouvel puis retour a la maison.
Ressortie vers 2&h30 pour aller manger dans un ptit resto que j'aime bien, suivit d'un concert de rock dans un bar irlandais. Resultat, dodo a 4h du matin...

Samedi, reveil a 12h30, trop tard pour aller voir une autre ville des alentours, j'ai la flemme de l'accopagner au musee et lui d'y aller tout seul... (quel bande de boulets...) Du coups on mange un coup, enfile les shorts, rentre dans les baskets et direction terrain de basket jusqua 20h.
Douche, diner boulot pour l'un, dodo pour l'autre :p

Dimanche, lever a 9h30 (on c pas fait avoir par le changement d'heure Mr. Green ) et direction la gare de Chamartin pour aller a San Lorenzo del Escorial. On a visité le monastere (tres beau, avec expo d'archi sur sa construction, peintures, tombes...) ce qui nous a pris 3 heures puis on est aller dejeuner. L'idee etait d'aller voir apres la Vallée des Morts" ^^ monument au disparus de la guerre civile, et au passage tombe de Franco. On a du marcher 2 km su uen route, et arriver ds un quartier pourri on a demande et le gars nous a dit "A pieds???!!!! ben il faut suivre la route et il reste encore 7ou 8 km....) On a donc fait demi tour Mr.Red
On est donc rentres, sorti pour aller prendre quelques tapas et finir sur un churros avec chocolat chaud :p Puis boulot.

Lundi je devais presenter en Campo. Il est donc allé aux terrains de sport pour faire un peu de basket et bosser au soleil dans l'herbe, pendant que je me faisais gentiment envoyer ballader par notre ami Alberto... On a ensuite tiré quelques paniers avt de repaser chez moi pour recuperer ses affaires et depose les miennes. Il etait 16h15 et on c'est rendu compte quon aurait pas le temps de sarreter manger ou je voulais avt son vol. Du coup on a cuisine en 2 2 et on a avale tt ca encore plus vite. On a loupe le train... attendu 15 minutes le suivant pour arriver a l'aeroport a 18h05 (alors que son vole etait a 18h40) donc juste avt la fermeture le l'enregistrement. Le gars nous a dailleurs conseiller de sortir les ciseaux parcequon le sac etait pas sur darriver jusqua l'avion a temps :p je me suis donc recuperé uen belle paire de ciseau.

Apres une rapide poignée de main et avoir vu Yoann faire un strip tease devant le portique (eh oui le portique sonnait achaque passage, mais ct juste pour signaler qu'il avait des pieds trop grand pour dans l'avion Mr. Green ) Je suis dc rentre chez moi, ranger et nettoyer un peu et reprendre mon train train habituel "metro, video, dodo".
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 29 Mar à 13:11

Que c'est bien expliqué !
Il manque le passage dans la plaza mayor, la plaza del sol et devant l'opera bizarre... et puis t'as pas parlé du dome bizarre, du petit parc, et du grand parc (mais c'ui-là, on n'est pas entrés dedans).
En fait pas mal de choses étaient bizarres là-bas... même les gens Very Happy
Et puis t'as pas parlé d'un des trucs que j'ai préféré : l'extension d'un des musée là, par l'architecte qui fait des trucs qui tiennent que quelques mois, tu sais la bibliothèque / café / bureaux avec un toit en porte-à-faux immense plein de trous biseautés pour voir le ciel, super beau !
Pour le coup, c'est dommage que j'ai pas apporté l'appareil photo, mais déjà qu'il y avait plus de place pour une paire de ciseaux, j'allais pas ajouter un appareil photo dans mon sac Very Happy
T'as aussi oublié de parler des vieux vieux restos qu'on a visités silent Wink

Enfin bon moi aussi j'en oublie, c'était tellement intense comme week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 29 Mar à 13:37

Parlerais tu de l'extention du musée de la Reina Sophia par Jean Nouvel? Smile
C'est marrant tu es comme les enfants, tu retiens ce que tu as vu mais pas ce que tu as entendu! tongue

C'est touchant!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jayth Rotule
Grand Grut
Jayth Rotule


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyJeu 30 Mar à 0:35

spiderman
C'est parce que j'ai une mémoire mélodique... et visuelle... et non pas vocabularienne.
Ca veut dire que je me souviens très bien de la mélodie de la voix de JB lorsqu'il a dit : "Jean Nouvel" et le reste, je me souviens parfaitement du monument en lui-même, de l'endroit où il est placé très en détails (et de la fenêtre et l'entrée que JB déteste), mais je ne me souviens absolument pas des mots. Et puis bon, on peut pas dire que je sois (ou que j'ai été) un étudiant en architecture...

C'est quoi ton nom déjà ? Mr.Red

Et c'est Tim Berners-Lee qui a inventé le World Wide Web, c'est un héros pour les informaticiens et les adeptes de l'open source et des licences libres.
Flore tu me réciteras ça la prochaine fois. Et c'est plus facile là c'est écrit tu peux même l'apprendre par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lames-du-destin.com
constance
Petit Pilou
constance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyDim 2 Avr à 14:25

salut tout le monde,
à moi de vous raconter un peu madrid sous mon point de vue puisque je viens de rentrer, bronzée, héhé!! de trois jours dans cette ville... donc comme tous touristes qui se respectent, passage obligé par atocha, le musee reina sofia (avec guernica prise d assaut par une foule de francais de 15 ans, horripilant!! aucun respect ces gamins de nos jours !! ) passage devant les menines au prado également, petits tapas (tortilla, croquetas, chorizo...) le musee del jamon, glace sur la plaza mayor, barques sur le lac du retiro, glande au jardin botanqiue et visite du palais royal... en passant evidemment par le quartier goya pour les magasins, la puerta del sol pour les rendez vous (vive l ours!! ) et pot avec jb et timothée, bien bien sympa!! et finalement nous sommes allées voir volver , et accroche toi quand c 'st en espagnol!! ah oui et le musee sorraya egalement!!
donc on n' a pas chaumé et c'était génial!!
et maintenant me voici pour dix jours à paris, et dur dur de se remettre dans le bain parisien...
bon je vous laisse
bisous
constance
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 6:00

hei les boyzz

Me voilou avec ma ptite famille: mon pere, candy (ma soeur) et arnaud (son futur mari) , arrivés vendredi.
Temps de ouf vzndredi, soleil et 20°, mangeage et buvage en terrasse alors qu'une semaine avant on avait encore l'écharpe...lapocompris!
Fetage d'anniversaire samedi soir avec famille+benoit qui connair maintenant officiellement ma soeur et au final super super bonne soirée, avec encore des cadeaux (bellllle veste gap offerte par papa+une bouteille de 1L de baileys :p)(et pleinnnns de chocos passés par maman), où on a fini "un ptit peu pompet'"...
Et today journée super ensoleillée ds les laurentides (ms ressortage de manteau et routes pas ouvertes car encore de la neige...lapocompris, 'sont fous ces québécois...) avec rando au soleil donc étalage de biafine ce soir!

Voili voilou!

Constance, profite bine de paris et bisoute la tour eiffel et ceux (celles) que tu vois pr moi (enfin, pas ni'mporte qui quand meme...)

tcho les cocos

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 5 Avr à 2:11

Voila, départ demain matin pour un voyage d'une semaine dans le nord de l'Espagne. Au programme, Avila, Leon, Santiago de Compostele, LA Corogne, Oviedo, Gijon, Santander, Bilbao, San Sebastien et Burgos pour un retour le 11. Archi en intensif, a 7 dans une belle toture :p
JE vous raconterai tt ca a mon retour byyyyeee
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyLun 10 Avr à 3:01

bon alors après 10 jours vraiment top avec la familia, où sophie= pourrie gatée, maintenant, BOULOT A DONF car fin des cours dans 11 jours, soit el 20 avril...Et oui, après, pas de cours avant début octobre...
mais bon, entre mémoire et stage (tiens c'est marrant je l'ai tjs pas), pas de vacances officielles avant aout...QUOIQUE...

Voili voilou...

Et je sais vraiment pas commet je vais réussir à tout faire pour dans 10 jours...va y avoir de la cerne, je le sens...!

Bien la bonne soirée z'à vous les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyLun 10 Avr à 18:47

bonjour a tous,

alors de mon coté c'est tres famille en ce moment. Je viens de passer le week end en normandie avec parents, grands parents et les trois frères, nous partons a Noiremoutiers la semaine prochaine et nous projetons de partir tous les six pendant un week end de trois jours du mois de mai. Au programme surement la Belgique, Bruges, Bruxelles, les tulipes, la BD, Horta, les canaux, les moules frites et tout et tout...

A part ça, le memoire n'avance qu'a petit pas, et la recherche du stage de deux mois aussi (une piste à la cité de l'architecture et du patrimoine et une autre chez technique et architecture, je croise les doigts...)

J'ai vu Constance la semaine derniere c'etait tres sympa,
Sophie apres le reconfort l'effort, courage!
Et Jb, nous attendons le compte rendu de ton petit voyage

Bisous

flower

Au fait vous rentrez quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 12 Avr à 2:47

Me voila de retour de notre periple un peu trop intensif... compte rendu plus tard. Zheng arrive demain matin a 11h dc je dois me lever pour nettoyer un peu l'appart Boulet . J'ai un rendu le 19 et elle repart le 18... je ne sais pas trop comment je vais faire... apres ca ben il me restera un mois intensif.
Je rentre a Paris le 31 mai et je repartirai recuperer toutes mes affaires en voiture une semaine plus tard.
Flore il faudrait que tu m'envois le mail de ton pere que je lui ecrive pour savoir si je peux stager chez lui afro j'ai laisse tombe l'espagne, c dur de trouver et c non payé.

A plouf
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 12 Avr à 2:58

coucou à vous!

Toujours en plein rush, mais au moins tout ce qui est informatique commence à être pas mal apprivoisé! J'avais commencé à faire une 3D et tout, et le prof m'a dit "mais tes dessins à la main etaient top la derniere fois, part de la 3D, mais fait le reste à la main!" ok...bah si c'est lui qui le dit!
En tout cô...

Sinon le printemps (enfin, l'été carrément) arrive à grand pas. Temps magnifique et on va passer de qqs degrés à 20° ("l'été, ici, c'est comme un interrupteur: tu passent de l'hiver à l'été comme ça!", qu'ils disent les québécois...)
En tout cas c'es tplus qhu'agréable, les terrasses sont sorties, le glacier vient de réouvrir...mais bon, ils ont tjs pas mis de prises pr brancher le laptop sur le Mont Royal alors...on se contentera d'y bronzer!

donc résumons:
- dans 9 jours: vacances officielles
- après, préparation de l'exposition des finissant (nous) pour le 3 mai travail de mise en page et mise en espace)
-travail de recherche du mémoire à donf (j'ai vu qqn à montréal qui fait son mémoire sur le meme projet) avant de rentrer
-25 mai: je décolle
-26 mai, 10h10, j'atterri à paris CDG
-31 mai: on fait la TEUFFFF?????

biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMer 12 Avr à 10:20

OOOOOh YEAAAAAAH! cheers
Un peu mon neuveu qu'on fait la teuf!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyJeu 13 Avr à 7:16

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Françoiscolcombet
Bébé Pilou
Françoiscolcombet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMar 18 Avr à 0:26

Salut les jeunes,
Après quelques jours en Erasmus en Bretagne, me voilà de retour à Paris.
Flore, je suis moi aussi à la recherche d'un stage. J'accepte toute bonne idée. JB, tu veux aller chez le père de Flore? Veinard!
Sophie, laisse tomber le crayon, la 3D, c'est bien mieux et dit à ton prof que sur le continent, on ne vend plus de crayons, c'est ringard... héhéhé
Allez, à plus les jeunes (Flore, hésite pas à m'apeller si tu veux qu'on se voit un de ces quatres)
François
Revenir en haut Aller en bas
sLu
Grut
sLu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMar 18 Avr à 1:32

ça tombe bien jn'ai fini ma 3D!ce qui donne une axo éclatée et 3vues retouchées sur photoshop.

Là, mise à la maquette, et la maquette, c'est chouette (comme florette)
Je dirai surement moins ça ce soir...ou demain soir...bref

Vacances jeudi soir prochain, mais il y a cette ******* d'expo qui va prendre du tps alors que c'"tait pas prévu; je m'étais dit qu'officiellement dès jeudi soir c'était mémoire à fond jusqu'à mon départ. Et bien non et rien que pr ça ça m'éneeeeerve.......

bref.

Sinon vous ça va?

JB et zheng, profitez bien de votre ptit WE
Flore, appelle françois, il va pleurer sinon,
contance: bon courage pr le rendu
et...les autres: SALUTTTT

ps: retour dans 1 mois et 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyMar 18 Avr à 9:34

ELLE EST PARTIIIIIIIEEEEEE Sad

Bon ben retour a la realité, rendu demain que je ne terminerai jamais dc je vais me prendre une semaine en plus :p afro on verra ce que dit Alberto.
JE vous ferez petit compte rendu de mes aventures plus tard, la je me couche (on c leve a 5h30 pour aller a l'aeroport) et cet aprem j'attaque mon projet. On va dire que jusqua la fin de semaine prochaine c la bourre et apres ca memoire a donf (quoi que les derniers rendus seront la) La bonne nouvelle vient de Desgrandchamps qui a jugé mon sujet (les diagrammes comme outil de projet) fort interressant...ouf...

Flore j'attends tjrs l'adresse mail de ton pere et si tu as qq conseils sur la maniere decrire le mail :p je suis preneur.
Sophie courage, je suis a peu pres ds le meme cas que toi (si ce nest que je ne sais pas faire de 3D , met des photos des tiennes) et retour ds 1mois et 14 jours.....
Francois balance des CV partout ou vient bosser avec moi :p
Constance bon courage a toi aussi
Yoann (je crois quil est encore vivant) ben travail dur toi aussi

aplouf afro
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Grut
Flore


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr à 17:11

Bonjour a tous!

De retour de Noirmoutier qui est en endroit toujours aussi depaysant!

Je viens de de decrocher le stage tant attendu a la cité de l'architecture et du patrimoine! Non remunéré evidemment mais le boulot consiste a sensibiliser le grand public a l'architecture, plutot interessant et non gagné d'avance! Pour cela je vais devoir travailler d'une part sur les collections permanentes du musée pour chercher un moyen de trouver des parcours ou des installations ludiques pour que le musée soit le plus abordable possible et d'autre part travailler sur les expos temporaires (Expo Portzamparc ou viollet le duc par exemple...) pour faire des recherches toujours dans le but d'aider le public a aprecier l'expo.
Voila, sinon j'irai quand même rencontrer la redactrice en chef de Tecnnique et Architecture, peut etre que ses propositions seront plus allechantes! Mr. Green

JB c'est ok pour le stage! (JB chez papa et constance chez maman Shocked elle aura servi la famille Meurisse! Very Happy )
Bon courage a tous pour vos projets, vous avez interet a tout dechirer rambo
Francois je suis en vacance la semaine prochaine, j'essayerai de passer a Belleville, je t'appelle!

Je vous laisse maintenant c'est RDV avec directeur de memoire! Quelle vie!!! affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Rang: Administrateur
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 202
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 19/07/2005

... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr à 18:08

MArci bien Flore. Je lu enverrai un mail tt a l'heure.

De mon cote je suis tjrs dans le projet, que je devais rendre hier et que je rendrai lundi...charmant WE en perspective. Du coups je vous raconterai le voyage plus tard:p
La j'y retournes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ... (Les Nouvelles du Jour)   ... (Les Nouvelles du Jour) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Les Nouvelles du Jour)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevillois du monde :: THE FORUM !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser